« Exode de firestick | トップページ | Enregistrer des films à partir de kodi »

2020年10月 4日 (日)

Mise à niveau de xbmc vers kodi

Le célèbre media center XBMC tirera bientôt sa révérence.

Il suffit de créer une.

Télécharger les dernières mises à jour de Kodi - XBMC Media Center.

Suivez soigneusement les prochaines étapes. Les changements importants sont la mise à jour de XBMC 13 (Gotham) vers Kodi 14 (Helix) et le passage du nom XBMC à celui de Kodi. Si vous avez déjà une ancienne version de Kodi. Mise à jour de Kodi 14 Kodi 15.1 Isengard sur le Raspberry Pi. Si vous êtes encore sur une ancienne version de Kodi, vous avez peut-être remarqué que de nombreuses sources (en particulier HD) ne sont plus chargées.

La version Kodi 17 ne prend pas en charge HTTPS. Et en tant que lecteur mulmédia, il permet de lire tous les formats sur les appareils technologiques actuels. XBMC, le célèbre lecteur multimédia, change de nom pour son passage en version 14. Il faudra désormais compter sur Kodi et non plus sur XBMC.

Vous pourrez toujours booter directement sur.

Né des cendres de XBMC, Kodi 14 est disponible en version finale. Kodi 40 En bref. Applications. 2 min. Par Sébastien Gavois le vendredi 2 décembre 2014 à 10:00. Après un changement. En effet, feu le Xbox Media Player a profité de son évolution vers le statut de media. Si vous venez de mettre à niveau vers une nouvelle version majeure de Kodi, il y a aussi une chance que vous utilisiez des addons obsolètes.

Et il y a des signes de Kodi v19, qui est en cours de développement.

Cela pourrait prendre quelques mois avant que les développeurs mettent à jour leurs créations logicielles et les rendent entièrement compatibles avec les nouvelles versions de Kodi. Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Kodi est un logiciel de Shareware dans la catégorie Divers développé par Team-Kodi. Il a été vérifié pour les temps de mises à jour 2 199 par les utilisateurs de notre application cliente UpdateStar le mois dernier. Contrairement aux grandes entreprises telles que Chromecast ou Plex, Kodi est géré par la fondation à but non lucratif XBMC, et il est constamment modifié et mis à niveau par les développeurs du monde entier. Après la dernière mise à jour de Windows 7 a été lancé en 2011, Microsoft a présenté Windows 8 qui fait également partie de la famille Windows NT. Windows 8 a ensuite été remplacé 8.1 assez tôt.

Voulez-vous continuer la numérisation. Kodi 17.0, également connu sous le nom de Krypton, est maintenant disponible. Cette mise à jour familière du logiciel Multimedia Reader apporte un nouveau look et une gamme de fonctionnalités améliorées.Ce guide vous montrera comment mettre à jour (ou installer correctement) le code Krypton. Kodi 15.0 est finalisé et disponible. Kodi - anciennement dénommé XBMC Media Center - est un centre de médias gratuit et open source (GPL). Plus précisément, six versions majeures de Kodi ont été publiées au cours de cette période.

« Exode de firestick | トップページ | Enregistrer des films à partir de kodi »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。